Photo avant de la vollière

Schéma de la vollière

La base : ( 1m de large sous la partie fermée ) Elle est constituée de palettes de 1 x 1,2m posées sur des piquets d'acacias plantés dans le sol, elle est garnie de grillage de maille 13mm assemblé avec une agrafeuse électrique.

Partie Fermée : (1 x 1 x 2m ) Elle est constituée de panneaux de particules d'épaisseur 12mm, assemblés sur des liteaux de 40 x 60mm, à l'arrière une porte est découpée au plus bas de 90 x 60cm, à l'avant la moitié seulement est fermée, le tout est assemblé avec des vis de 3 x 50mm.

Partie Grillagée : (1 x 1 x 2m ) Elle est constituée d'un assemblage de liteaux posés sur des piquets d'acacias plantés dans le sol, elle est garnie de grillage de maille 13mm assemblé avec une agrafeuse électrique.

Le coin air pur : (1 x 1 x 1m ) Elle est constituée du même grillage et renforcée dans les angles avec du fil de cuivre EDF diamètre 6mm, le tout est assemblé à l'aide d'une agrafeuse à grillage. A l'avant une trappe de visite basculante est réalisée dans le grillage 120 x 300mm, la fermeture est assurée par des ressorts.

La toiture : Des liteaux de 60, 40 et 20mm assurent la pente et les points de fixation de la toiture, constituée de 2 tôles ondulées de 2 x 1m par volière.

Photo arrière de la vollière

Des remarques ? Des questions :

accueil | page précédente

eacute;dente